Audio :
English, French, German, Italian
Interface :
English, French, German, Italian

Jeu officiel de la Coupe du monde de rugby 2003 en Australie, « Rugby 2004 » est la suite de « Rugby 2001 », HB Studios ayant remplacé The Creative Assembly en tant que développeur.
Disposant d’une licence officielle de l’IRB, Rugby 2004 propose 75 stades à travers le monde, dont tous les sites de la Coupe du monde, 95 équipes, parmi lesquelles les British Lions et les Wallabies australiens, champions du monde, ainsi que plus de 2 000 joueurs, chacun doté d’un nom propre, commentés par John Inverdale de la BBC et Gordon Bray de Channel 7.
Parmi les principales nouveautés du jeu, on trouve le Super 12 et les tournois provinciaux de la Coupe d'Europe, un éditeur de joueurs, des équipes personnalisées, des défis techniques comme ceux que l'on trouve dans d'autres jeux EA Sports, ainsi qu'une bande-son exclusive signée INXS.
🎮 Neuf
Rupture de stock
♻️ Occasion
3,00 €
Occasion - Voir les disponibilités
| Jeu | Console | Prix | Action |
|---|