Spyro Enter The Dragonfly
PS2

Spyro : Enter the Dragonfly est le quatrième opus de la série Spyro the Dragon et le premier jeu Spyro à sortir sur PlayStation 2 et Nintendo GameCube. Le gameplay est similaire à celui des trois précédents opus sur console. Le seul personnage jouable est Spyro, mais il peut piloter plusieurs véhicules : la raie manta de Hunter et les ovnis font leur retour depuis Year of the Dragon, aux côtés de deux nouveaux véhicules, le char d'assaut et l'avion d'attaque Spitfire.

Le jeu a connu des problèmes de développement qui ont affecté le produit final, ce qui s’est traduit par une réalisation médiocre. À sa sortie, il a été largement critiqué pour ses nombreux bugs, ses longs temps de chargement et son framerate instable, les fans et les critiques le qualifiant de pire opus de la franchise.

🎮 Neuf

Rupture de stock

♻️ Occasion